De retour de la WatchCup !

De retour de la WatchCup !

26 mai 2018 News 0

WatchCup, un bilan optimiste !

 

Depuis fin 2017, nous disputions la WatchLigue renommée depuis en WatchCup contre différentes équipes au sein de la Division 1. Après des mois de lutte, d’entraînements et de matchs, nous nous étions qualifiés pour les phases finales à Lyon durant le salon GeekTouch les 7 et 8 Avril 2018.

Ainsi, à l’issue de ces deux jours de tournoi, nous terminons 4ème de la Division 1 derrière les Orks White, les Exious et les Mantic0re, grands vainqueurs de cette édition.

Nous n’étions clairement pas les favoris de cette poules, et nos chances de nous qualifier pour Lyon étaient très restreintes … Mais avec une motivation sur-gonflée et une dose de chance, nous sommes parvenus à le faire ! Une fois sur place, de très bonnes rencontres et une superbe ambiance, notamment du côté du cast (Castersnet) sans oublier Zaroide qui nous a fait l’honneur de se déplacer pour commenter en direct l’événement ! Encore une fois, un GRAND merci à eux !

Pour conclure, la WatchCup a été très intéressante pour nous cette année, nous avons créé la surprise et peu de gens s’attendaient à nous voir si loin. Que du positif en somme, prêts à remettre les couverts à la saison prochaine !

Toutes les actualités relatives à ces deux jours de tournoi sont disponibles sur le Twitter et le Facebook de la WatchCup.

Sur ces bonnes nouvelles, nous vous laissons sur tous les clichés de nos joueurs sur cette lan ! (Crédit photos Ravinet Victor).

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *